Vous trouverez ici les mesures misent en place afin que votre séance photo se déroule dans les meilleures conditions sanitaires possible.
AU STUDIO : – La pièce où vous allez vous préparer sera désinfectée ainsi que les toilettes (avant et après votre passage). – Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans le lieu de vos préparatifs ainsi qu’au studio. – Je porterai un masque à usage unique et il n’y aura pas de contact physique entre nous. Pour les séances “grossesse” et “nouveau-né”, je porterai aussi une blouse. – Je vous dirigerai dans les bons positionnements exclusivement oralement. – Le studio sera également aéré avant et après votre venue. – Je vous remercie de bien vouloir apporter votre stylo pour la signature du contrat. Si toutefois vous l’oubliez, j’en désinfecterai un pour l’occasion. – Mis à part lors de la prise de vue proprement dite, je vous demanderai de porter votre masque. Toutes ces mesures, un peu contraignantes, ont simplement pour objectif de préserver notre santé à tous. Je vous remercie donc de bien vouloir les accepter.
CHEZ VOUS : – L’ensemble de mon matériel que j’apporterai sera préalablement désinfecté. – Je porterai un masque à usage unique ainsi qu’une blouse. – J’aurai avec moi du gel hydroalcoolique que j’utiliserai autant que nécessaire.
Je reste attentif à vos questionnements, n’hésitez pas à m’en faire part. Grâce à cela, je suis certain que nous construirons ensemble de beaux souvenirs photographiques en toute sécurité 🙂
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.J'acceptePolitique de confidentialité